Aurélia Artru & Vincent Delaunay
18 rue de la Gaité
69006 Lyon
Tél Aurélia : 0649272967 Tél Vincent : 0638425006
Aurélia Artru & Vincent Delaunay
Mariage du vendredi 27 au dimanche 29 juin 2025
Nombre de personnes : à préciser ( nombre approximatif )
Prix pour trois jours / deux nuits pour l’ensemble du gîte et de ses extérieurs en gestion libre :6600€ avec la salle de bal
( nuit supplémentaire 1200€ )
Cuisine professionnelle et salles à manger à disposition
Bar , frigos, machine à glaçons
Salle cheminée 80M2 avec billard, espace ping-pong 30 M2, Salle de jeu ( ARCADE et Baby ) 30M2
Salle traiteur avec tables de préparation et chambre froide 3M2
Piscine chauffée non couverte 10m X 4m ( en fonction des conditions climatiques : ouverture entre le 15 mai et le 1er juin / fermeture entre le 15 septembre et le 1er octobre)
Les 46 lits du gîte ( hors couchages complémentaires ) sont fournis complets
Couchages complémentaires : 9 clics-clacs 140X200, 7 matelas 1 place 90X190 ( linge de lit non fourni )
Droits de bouchon offerts
Pas d’horaire de clôture pour les soirées
Accès possible à l’aire de camping sur demande
La taxe de séjour est à régler en sus du prix du séjour ( tarif communauté de commune du Val d’Ay : 0,70€/ pers / par nuitée ).
Salle de bal 180 M2 :
- 12 tables rondes diamètre 170 cm pouvant accueillir de 8 à 10 convives
- 12 tables rectangulaires 250X125 cm pouvant accueillir de 8 à 12 convives
- 140 chaises
* nous ne fournissons ni les nappes ni les housses de chaises, pour ces prestations, rapprochez-vous de votre traiteur ou prestataire.
A SAVOIR :
- Le lieux doit être rendu propre, nous mettons le matériel à disposition mais nous ne fournissons pas les produits ( merci de prévoir si possible des produits biologiques car nous disposons d’un assainissement autonome ).
- Du papier toilette est mis à disposition dans tous les sanitaires, à votre charge de le remplacer avant votre départ.
- Les draps et taies doivent être enlevés et stockés en tas dans les chambres.
- L’évacuation de l’ensemble des poubelles et verres usagés doit être effectuée avant votre départ.
EN PJ :
- répartition des chambres ( fichier excel que vous pouvez utiliser pour placer vos convives )
- couchages complémentaires ( idem chambres )
- plans succincts des locaux vous permettant de repérer les chambres et les différents niveaux de la bâtisse.
- plan de la salle bal
- liste non exhaustive des prestataires étant déjà intervenus à Milagro